The Big Bang Theory

Cinéma, photographie, télévision etc

Modérateurs: lunefantasy, Papy

Re: The Big Bang Theory - 214

Messagede fred le 12 Fév 2009 00:41

Hercule*Savinien a écrit:la galerie des monstres, Godzilla et consorts. Si vous y retrouvez vos petits.

En vrac je reconnais Mothra (la mite géante, ça ne s'invente pas), plusieurs version de Godzilla, un truc qui pourrait bien être Gamera (la tortue mutante) et Ultraman. S'il y en a d'autres que j'ai ratés, je suis curieux de les connaître.
fred
Administrateur du site

The Big Bang Theory - 215

Messagede Hercule*Savinien le 12 Fév 2009 13:14

Le voici donc cet épisode 215 intitulé "The Maternal Capacitance"

Où l’on découvre la « môman » de Léonard, un clone de Sheldon les lunettes en plus.
Le personnage est incarné par Christine Baranski , actrice américaine habituée aux rôles de composition à l’écran comme sur les planches.
Image
Sa composition dans la célèbre pièce « Boeing Boeing » a même servi de modèle pour le personnage d’Edna Mode (styliste pour super héros) du film d’animation ‘The Incredibles » des studios PIXAR.
Image Image

Et, en avant la musique !
Les garçons s'amusent avec le jeu "Rock Band" sur Xbox 360 (Rappelez-vous, ils en parlaient déjà dans l'épisode 211).
Image

La première chanson, interprétée par Raj (chant), Sheldon (guitare) et Howard (batterie) est bien sûr "Under the Bridge" des Red Hot Chili Peppers. Allez savoir pourquoi, leur version me colle moins le frisson que l’originale que voilà.

La seconde chanson, interprétée par « mother » Hofstadter et Sheldon, est plus …enfin, moins.. Bref, il s’agit de "Anyway you want it" du groupe Journey. Là, vous n’êtes pas obligés. Enfin, c’est comme vous le sentez mais je vous aurais prévenus.

« Location, Location, Location !»
Une expression traditionnelle des agents immobiliers donnant les 3 principaux critères auxquels une propriété doit répondre : « son emplacement, son emplacement, son emplacement». L'expression daterait de 1944 et serait de Harold Samuel, créateur d’une des principales sociétés immobilières du Royaume-Uni.
C’est aussi le titre d’une émission de téléréalité adaptée en France sous le titre « Recherche appartement ou maison » où des professionnels de l’immobilier essaient de trouver la maison idéale à des candidats au logement.

Enfin une référence à Star Wars, avec le personnage le plus controversé de l’hexalogie : Jar Jar Binks et son jargon Gungan.
Image

Missa attendrrre avec impatience épwisodessa suivant.
"On ne se bat pas dans l'espoir du succès. C'est bien plus beau lorsque c’est inutile !»
Hercule*Savinien
Je poste plus vite que mon ombre!

The Big Bang Theory - le 216 arrive...

Messagede Hercule*Savinien le 16 Fév 2009 13:02

.. et ça devrait être du lourd .

Quand on a joué dans des séries de science-fiction adorées des geeks telles que FIREFLY, LES 4400 et TERMINATOR : SARAH CONNOR CHRONICLES, dans quelle série peut-on bien jouer son propre rôle ? Dans THE BIG BANG THEORY évidemment !

C'est donc en tant qu'elle-même que SUMMER GLAU apparaîtra dans l’épisode 216. Cette actrice, incarne actuellement le cyborg Cameron dans la série dérivée du film Terminator.
Image

Voyageant en train vers San Francisco, nos geeks de service seront tout émoustillés en apprenant la présence à bord de leur actrice de Science Fiction préférée. Mais l'ivresse fera vite place à la panique quand il s’agira de décider lequel d'entre eux aura la chance d'aborder son idole !

Quand on pense à la réaction de Sheldon découvrant sa serviette paraphée par Leonard Nimoy, on n’ose imaginer ce que donnera cette rencontre... sinon du plaisir puissance 4.

Seul bémol, faudra attendre le 9 Mars pour la diffusion de l’épisode. Dur, dur !
"On ne se bat pas dans l'espoir du succès. C'est bien plus beau lorsque c’est inutile !»
Hercule*Savinien

Re: The Big Bang Theory

Messagede fred le 16 Fév 2009 17:05

9 mars ? La vache, ça promet d'être long !!
fred
Administrateur du site

The Big Bang Theory - Erratum

Messagede Hercule*Savinien le 25 Fév 2009 12:37

Hercule*Savinien a écrit:... SUMMER GLAU apparaîtra dans l’épisode 216.

Petite rectification:

L'épisode dans le train avec Summer Glau passera bien le 9 mars mais sera en fait le n° 217 (The Terminator Decoupling).

Entretemps nous aurons eu droit le 2 mars à l'épisode 216 avec le retour de Leslie Winkle (The Cushion Saturation ). Dans cet épisode, Leslie a une liaison avec Howard pendant que Penny et Sheldon se disputent à propos du paintball.

En tous cas, c'est toujours une semaine de moins à attendre. :rock:
Hercule*Savinien

The Big Bang Theory - En attendant le 217

Messagede Hercule*Savinien le 25 Fév 2009 12:50

- SPOILER -

On a déjà évoqué la présence de Summer Glau dans son propre rôle dans le train de l'épisode 217.
Il semble qu'elle ne devrait pas être la seule "guest" de cet épisode.
Moins glamour mais combien plus précieux, George Fitzgerald Smoot devrait faire partie du voyage.
Comment ? son nom ne vous dit rien ?
Il s'agit tout simplement d'un astrophysicien américain, prix Nobel de physique en 2006 pour sa contribution à la découverte des anisotropies du fond diffus cosmologique.
'm'étonnerait que nos geeks n'y soient pas sensibles.
Image
Hercule*Savinien

Re: The Big Bang Theory - 214

Messagede Katrin le 12 Oct 2009 17:35

Hercule*Savinien a écrit:Episode 214 - The Financial Permeability

Deux T-shirts de Sheldon:

Wireless grid equipment: Image Image
Si quelqu'un veut bien commenter l'expression "Are you gridequipped ?".
J'ai du mal à percevoir la subtilité.

Voilà ce que j'en ai compris.^^

"Grid" veut dire "réseau" et The Grid est le réseau national (je crois).
Or les antennes présentes sur le T-shirt rappellent le réseau et les systèmes de le rallier.
J'ai trouver ce site http://www.thinkerclothing.com/aygecolmspgr.html avec une description des éléments du T-shirt en question
BY VERY POPULAR DEMAND, and WORN ON TV'S "THE BIG BANG THEORY" BY STAR "SHELDON" IN 2009:
Wireless grid equipment: Vertical antenna, wavelets, parabolic grid directional antenna, mathematical digital signal array on sky spirals.

Je pense donc que c'est une manière de dire "êtes-vous relié au RESEAU?" au reste du monde? à la communauté? à l'humanité tout entière? (je m'enflamme xD) par la question initiale: "êtes vous équipé pour le réseau?"
Voiloup

Ô cher Hercule*Savinien, moi humble nouvelle ici, je vous implore ardemment de continuer (s'il vous plait) vos rubriques sur BBT, car je les ai adoré particulièrement, et n'en ai pas trouvé d'autres aussi intéressantes (surtout avec toutes les références qu'on découvre grâce à elles)!!!!
Katrin
Nouvel arrivant

Précédente

Retourner vers Boîte à image