Forums Forums Boulevard citoyen WebSérie "Ca déborde" : réduisons nos déchets !

2 réponses, 2 participants Mis à jour par Photo du profil de Animateur Ça Déborde Animateur Ça Déborde Il y a 5 années, 7 mois
Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de Animateur Ça Déborde
    Animateur Ça Déborde
    Membre
    @ccpaysdelunel

Bonjour à tous,

Je vous invite à découvrir la WebSérie « Ca déborde », une initiative de la communauté de communes du Pays de Lunel, visant à sensibiliser les familles à la réduction des déchets.

Les vidéos sont disponibles sur Youtube : https://www.youtube.com/user/CaDeborde

Cinq familles représentatives des habitants du Pays de Lunel ont accepté d’être filmées tout au long de l’opération.

Ils livrent leurs interrogations, leurs trucs et astuces pour tenter de réduire leurs déchets : au travail, pendant leurs courses, à la maison.

12 films de 2 minutes pour découvrir comment réduire ses déchets, en moins de trois mois !

Suivez-nous également sur Twitter et Facebook.

A bientôt

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

J’ai vu les « p’tits »films. J’aime le concept.. sur le coup je n’avais pas compris que c’était à suivre et que donc ce premier épisode était une présentation.

C’est très sympa (parfois un peu trop rapide dans le montage à mon goût), mais j’ai hâte de voir la suite, les solutions etc…

En tout cas bravo pour l »idée!:good:

ps : y’a pas comme un bug sur le pseudo là ?! :whistle:

Photo du profil de Animateur Ça Déborde
    Animateur Ça Déborde
    Membre
    @ccpaysdelunel

Merci Mayabelle pour vos compliments 😉

Effectivement, il y avait un soucis sur le pseudo, c’est corrigé.

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.