Forums Forums Espace petites annonces Un dîner presque parfait… lunellois?

19 réponses, 5 participants Mis à jour par Photo du profil de laure laure Il y a 8 années, 7 mois
Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 20 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Je l’ai déjà évoqué mais là je pose vraiment la question : pourquoi pas en faire un "en interne"?
    Bien sur là pour le coup ce serait avec les couples quand c’est le cas, voire un ami pour les célibataires.
    On pourrait commencer avec 3 "couples " par exemple, sur 3 soirs semaine ou week end.
    On fait le suivi, les avis, les photos sur le forum même. (voire si un étudiant en ciné se propose de faire le tournage vidéo! Very Happy ).
    Bon évidement pas de passage sur M6, ni d’argent à gagner mais je peux proposer un lot.
    Qu’en dites vous?

Photo du profil de sysy34
    sysy34
    Participant
    @sysy34

pas de probleme pour moi

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

et hop , noté!
    qui d’autre? quelle dates?

Sysy pour parfaire le tout, y’a ceci qui est sympa :lien

Photo du profil de lunefantasy
    lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

euh on n’est pas obligé de faire local au niveau repas ?

parce que sinon nous c’est ok

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Ah non pas du tout. c’est juste la délimitation géographique. Pour les plats c’est sans contraintes!

Photo du profil de Sandrine
    Sandrine
    Participant
    @sandrine

De mon côté, je ne particperai pas car c’est beaucoup trop petit chez moi mais par contre totalement intéressée pour suivre cette histoire de très près car l’idée est super bonne. J’ai hate de voir les photos sur le forum.

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Alors je note SYSY34 et Lune fantasy c’est bon?
    Conjoint, amis ou pas ? Dates?

Sandrine
    Participant
    @sandrine

Alors ce diner lunellois? il se prépare? j’ai hate de suivre cette aventure alors à vos fourneaux.. :clap:

Sandrine
    Participant
    @sandrine

Toujours pas de nouvelles pour le diner presque parfait de Lunel??

lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

si si pour nous c’est bon, c’est quand vous voulez, encore que, ce serait plus simple du vendredi soir 14/11 au jeudi 20/11 et du 28/11 au 4/12 et pas le mardi soir s’il vous plait
    Genre lune qui sait pas cuisiner mais qui joue les ch*******

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

moi plutôt 2eme propo car le week end du 16 c’est annif Léonard, et moi pas le lundi sur! voir du vendredi au dimanche.

lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

ok donc plutot du 28 au 4 décembre

hum c’est la période qui commence à fleurer bon les épices genre gingembre et cannelle (souvenir des biscuit de la saint nicolas ….)

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

et oui la saint Nicolas! que nous fêtons ici à la maison (suis vosgienne de naissance), je ne sais pas s’il y en a d’autre?

Donc oui 28, 29 et 30 novembre , 3 soirs. (moi pas le samedi car risque d’atelier le samedi matin).

lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

ah zut si ton atelier petit bout c’est le 29 donc c’est sansmes monstrosaures, il faut que je revois ça de près d’ailleurs

donc on peut dire le 28 alors ?

La saint nicolas n’est pas représentative des origines familiales mais elle était le lancement des festivités, donc biscuits et cie et comme l’une de mes meilleures amies est mariée à un allemand cela se perdure dans mon entourage !

Non chez nous c’est Samhain (appellé halloween) car je suis d’origine celte et pour nous c’est le premier jour de l’année

lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

bon modification de planning familial, en fait les enfants seront là…donc soit vous acceptez de voir vos maisons saccagées soit nous (la famille lune) est obligée de reporter (vraiment désolée)

Affichage de 15 messages - 1 par 15 (sur 20 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.