Forums Forums Café de la parlote, Re…présentation

6 réponses, 4 participants Mis à jour par Photo du profil de mayabelle mayabelle Il y a 5 années, 9 mois
Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de lunefantasy
    lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

Le forum c’est vraiment super de le voir à nouveau alimenté, fonctionner…

Je fais une « repetite » présentation

Lunelloise depuis 12 ans maintenant, ayant adorée vivre en centre ville pendant 10 ans mais obligée d’émigrer près de la piscine pour une colocation avec ma mamie qui avait besoin de nous…

2 petits hommes, enfin petits…8 et 10 ans.

Un Aimé héraultais, fiancés depuis peu pour l’éternité, qui travaille de l’autre côté du Rhône.

Couturière à mes heures, passionnée de cinéma…

Je vous laisse tranquille …

bonne journée à tous

Photo du profil de Fred
    Fred
    Administrateur
    @fred

Hello Lune,

Déménagement ? C’est donc pour ça qu’on ne te croise plus aussi souvent au centre.

En tous cas, rebienvenue sur le forum tout rénové ! :bye:

lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

oui Fred, nous avons été obligés de nous excentrer malheureusement, car il nous fallait grand (1 chambre et 1 bain pour Mamie et ensuite pour notre petite tribu) … mais le centre nous manque tellement !!!!

Tu me diras je devrais me mettre au sport…et faire du vélo…

C’est vraiment chouette de retrouver le forum !

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Re bienvenue!!!

Oui c’est chouette et avec une nouvelle dynamique ( comme dans tout ce qui se passe en ce moment pour nous!) donc on espère que la mayonnaise prendra!:-)

Photo du profil de Webradio Poli-sons.fr
    Webradio Poli-sons.fr
    Membre
    @webradio-poli-sons-fr

Si on peut vous aider à monter la mayo, on le fera !! :) Qui sait… bientôt une invitation à parler du forum au micro de Poli-sons.fr ?

lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

Mayabelle, Nous (bah oui Cèdre aussi), je sommes (suis) ravis de lire que tout va bien pour vous, c’est vraiment une excellente nouvelle !!!!

J’ai cru lire que la famille donc c’était agrandie et que des projets étaient en cours…

Nous allons essayer d’être présents aussi, j’avoue que pour ma part j’ai un peu de temps…

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

@Webradio Poli-sons.fr  merci pour votre dynamisme!

@lunefantasy tout va presque bien, on tend vers du mieux, enfin! je t’envoie email bientôt, le temps n’est pas mon ami en ce moment , je lui cours après et il s’enfuit toujours…

Affichage de 7 messages - 1 par 7 (sur 7 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.