Forums Forums Boulevard citoyen Qui est allé aux Portes ouvertes des Serres Municipales?

0 réponse, 1 participant Mis à jour par Photo du profil de mayabelle mayabelle Il y a 9 années, 7 mois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Déjà qui était au courant?
    Qui est allé?
    Quel est votre avis sur les atelier découverte?

Perso on appris ça un peu en dernière minute par un carton qui vous dit tout et rien à la fois mais la perspective d’un atelier découverte enfant sur les plantes/jardinage etc… me faisait plutôt envie pour Léonard, en p)lus il faut s’inscrire donc cela présage un vrai truc quoi… comme on dit.
    Et bien non, aucune indication une fois sur place, on a supposé que la personne (fort sympathique d’ailleurs) qui était là avec une table, des plantes, 2 enfants et 6 adultes était le lieu de l’atelier.
    C’était bien ça…. en fait en 2 min le gamin fait un trou dans une motte de terre déjà faite, plante une fleur et basta. C’est toujours ça de pris vous me direz et j’espère, qu’il y a eu des’explications et autres ensuite (car du coup on est vote parti visiter les serres comme il n’y avait rien d’autre à faire pour le petit).
    Vu la demande d’inscription et avec le terme atelier, je m’attendais franchement à plus de truc, quelquechose de plus cadré, ludique etc…
    Donc encore une fois très déçus par les soi disant "animations" de la mairie.
    Et pourquoi s’inscrire si il n’y avait rien de particulier?
    Très forte impression de beaucoup de balblatage pour pas grand chose, et surtout pour un truc qui aurait pu être mieux. |(

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.