Forums Forums Café de la parlote, Présentation

3 réponses, 4 participants Mis à jour par Photo du profil de Buis Buis Il y a 5 années, 10 mois
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de Franck34400
    Franck34400
    Participant
    @franck34400

Tout d’abord bonsoir à toutes et à tous, et merci Mayabelle d’avoir relancé le forum.Je me présente à mon tour.
    Prénom :Franck
    Statut Very Happyjibouti, Ethiopie,Croaties, Angletterre, République dominicaine,Italie, Hollande,Espagne
    Emissions/séries préférées :Aucunes
    Ton ou tes rêve(s):Tour du monde en famille
    Comment as-tu connu le forum ?Par hasard
    Qu’en penses-tu ?Trés bonne initiative.
    Ton avis sur la ville de Lunel en général ?Bon compromis entre ville et village,la population et les commerçants sont plutôt sympathiques.Proximité de toutes les commodités
    Ton plus et ton moins sur la ville :La ville s’est améliorée ses dernières années mais il y a encore des efforts à faire,sinon, les Halles et commerces des alentours,le marché, le parc, les moins: les dépôts sauvages d’ordures(pourtant je lutte quotidiennement), absence de forces de l’ordre dans le centre ville pour éviter les incivilités(on est en Zsp non?), il manque également un endroit pour sortir boire un verre entre amis le soir et j’ oubliai, les taxes foncières bien trop élevées!!!

Longue vie au Forum

Photo du profil de Prunelle
    Prunelle
    Modérateur
    @prunelle

Bienvenue Franck! Smile

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Bienvenue à toi Franck!!!

Merci pour ton enthousiasme communicatif !
    Je partage pas mal des + et – sur la ville ce qui promet de beaux sujets sur le forum Razz

Photo du profil de Buis
    Buis
    Participant
    @buis

Bonsoir à toute l’équipe.

Merci d’avoir redonner vie à ce blog riche en infos et conseils.

@ +,
    Alain, 42 piges, père de famille comblé avec deux enfants, résidant sur Lunel Est, créateur de muscat etc…

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.