Forums Forums Associations, entreprises et commercants où acheter de bons fruits et légumes?

Taggé: 

21 réponses, 6 participants Mis à jour par Photo du profil de tara tara Il y a 5 années, 8 mois
Affichage de 7 messages - 16 par 22 (sur 22 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de lunefantasy
    lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

bonjour à tous,

Pour les fruits et légumes, il y a aussi la Vie Claire sur le parking Intermarché, tout d’abord ils sont adorables ensuite les produits sont en majorité issus de producteurs locaux (bon évidemment pour les bananes…) et surtout les prix sont réellement abordables ce qui n’est pas toujours évident pour du bio.

bonne journée

Photo du profil de Anne34590
    Anne34590
    Membre
    @anne34590

Bonjour,

Il y a à Aimargues un agriculteur qui vend ses produits , il est associé également à de petits producteurs (vins, miel, confiture,…) Il fait de l’agriculture raisonnée. On peut également passer des commandes de volailles, oeufs… Et il y a toujours une rectte de la semaine en fonction des légumes de saison.Pour le trouver : au rond point de Super U Aimargues (celui après le rond point de l’autoroute) prndre en direction de Codognan, il se trouve environ à 500 m sur la droite, c’est indiqué

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Merci pour cette info Anne ! Je ne connaissais pas non plus, va me falloir une semaine pour tout tester!B-)

Photo du profil de tara
    tara
    Membre
    @tara

Anne, bonjour,
    c’est une maison individuelle avec une pancarte sur le portail, c’est çà?

merci pour toutes vos bonnes adresses

Photo du profil de Anne34590
    Anne34590
    Membre
    @anne34590

Bonjour Tara,

Il me semble que l’on arrive directement dans la « cour » de la propriété. Il y a la maison à gauche, un hangar, des animaux à droite et peut-être une pancarte, pas fait très attention.
    La première fois que j’y suis allée j’ai suivi les panneaux, il y en a un qui indique le parking. Mais je n’y suis pas allée depuis qu’ils ont fait des travaux en janvier.

Photo du profil de tara
    tara
    Membre
    @tara

coucou Anne,
    oui je pense que nous parlons bien de la même chose, à 100 m environ du giratoire de Super U, à droite,
    j’ai une voisine qui s’y sert, elle est arrivée un jour avec d’énormes fraises :good:
    bonne journée ….et bon printemps :yahoo:

Photo du profil de tara
    tara
    Membre
    @tara

alors, aujourd’hui, j’ai testé un petit primeur (sur la route de Lidl à 100 m environ)
    qui s’appelle « chez Miriam »
    j’en suis très contente,
    les fruits et légumes sont bons, pas chers,
    j’y retournerai

bonne soirée

Affichage de 7 messages - 16 par 22 (sur 22 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.