Forums Forums Vie scolaire Ooouch !… ou Enfant, métier à risques (spectacle)

1 réponse, 2 participants Mis à jour par Photo du profil de catalune catalune Il y a 9 années, 9 mois
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de Fred
    Fred
    Administrateur
    @fred

En collaboration avec les Arts de Thalie, la compagnie Le Praticable de St Quentin (30), qui avait déjà présenté le spectacle Touche pas à ma Planète l’an dernier, propose un spectacle pour nos marmots (à partir de 4 ans).

Ooouch !… ou Enfant, métier à risques
    Mercredi 18 Mars 2009 – 15h – Salle Castel
    Tarif: 6€
    Réservation (conseillée) : 06 61 56 88 42

Les accidents, c’est bien connu, ne sont de la faute à Personne ! Aussi, Mr Personne décide-t-il de s’en prendre à une petite famille comme les autres. Les 3 enfants sont délurés, la maman un peu dépassée, chaque pièce de la maison devient donc un lieu où le pire peut arriver…. Un spectacle qui déborde d’imagination, pour nous rappeler avec humour qu’un accident est vite arrivé, alors qu’il suffit parfois d’un petit rien pour éviter le drame.

Petite réflexion perso: Délicat de choisir si on doit caser ça dans la section "Sur les planches" ou dans la section enfance, mais je trouve la seconde plus appropriée.

Photo du profil de catalune
    catalune
    Participant
    @catalune

Franchement bravo à cette petite troupe car le thème n’était pas évident à mettre en scène… :clap:

C’était coloré, dynamique, drôle et décalé…pour ma part, ce qu’il fallait!!!

Pas du tout dramatisant ou effrayant pour les enfants…une prévention assez bien dosée tout simplement!

Ma fille Léina âgée de 4 ans a bien compris les différents messages et tout au long du spectacle et même après nous avons revu les règles de sécurité de la maison…qui lui étaient familières mais qu’il est indispensable de rappeler, de rappeler encore et encore…

Je confirme que la réservation permet d’obtenir de très bonnes places surtout avec les plus jeunes…
    nous étions au premier rang, c’était parfait!!

Bonne journée à tous, Cat !

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.