Forums Forums Café de la parlote, On va commencer par moi!

4 réponses, 3 participants Mis à jour par Photo du profil de mayabelle mayabelle Il y a 5 années, 10 mois
Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Prénom :Isabelle
    Statut (mariè, enfants etc) : en concubinage comme on dit, 1 p’tit gars de 2 ans
    Lunel ou alentours ? Lunel même
    Depuis : octobre 2007
    Plat préféré : en 1er les sushis!!!!!!!! et en deuxième…tout le reste!Razz
    Film préféré : In the mood for Love, Dirty dancing (souvenir d’ado passé en boucle), les films avec Tom Cruise (juste pour ses yeux car le reste :o ), le cinéma d’auteur en général, tant d’autres…
    Livre préféré : fana de livres, alors je dévore mais un préféré… l’enfant de Vallés, tout Zola, L’attentat de Yasmina Khadra (je le conseille), Voltaire et aussi tous les bouquins pratiques!
    Musique, artiste : Placebo, Renaud, Benabar, Raphaël, Cock robin et pas mal des années 80 (abba et cie!!), hard rock et musique classique…
    Tableau préféré :Le Baiser de Klimt (et tous ses autres tableaux d’ailleurs), l’impressionisme, magritte, caillebotte, les estampes japonaises… (j’adore l’art en général alors…)
    Qualité(s) : généreuse (si si je vous jure!), organisée
    Défaut(s) : saoûlante, tatillonne (mais je me soigne), veut tout faire
    Métier : maman + étudiante diet+ conseillère culinaire
    Que pense tu de ton métier? usant de tout gérer mais passionnant car ce sont mes passions (CQFD!)
    Passions : ma famille, écologie/santé/alimentation, et… la vie!
    Pays visités :Italie (vers Bergame) et Angleterre (Londres), un bout de Suisse.
    Emissions/ séries préféré(s) : toutes!!! suis une sérimaniac!!
    Ton ou tes rêve(s): Vieillir avec Fred, en bonne santé physique et mentale,et avoir permis à nos enfant (adoptés ou pas) d’être des hommes et des femmes responsables et bien dans leurs baskets, créer une sorte de gite rural bio avec atelier découverte aliments, atelier enfants, ballades etc..
    Comment as tu connu le forum? En le créant!
    Qu’en penses tu? Faut du monde!
    Ton avis sur la ville de Lunel en général? Malgré un mauvais a priori et souvenir, très agréablement surprise, j’adore le côté ville-village, calme, la campagne à portée de main (bon ok on vient de la côté d’azur totalement asphyxiée!)
    Ton plus et ton moins sur la ville : à venir…

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Je vais remettre à jour un peu ma fiche, ça s’appelle être au top de l’actualité ! :lol:

Prénom :Isabelle
    Age : 29 là j’ai un peu vieilli par la force des choses donc 34 ans à ce jour!

Statut
    (mariè, enfants etc) : en concubinage comme on dit, 1 p’tit gars de 2 ans alors là depuis le p’tit gars à 7 ans, on s’est marié un jour de décembre et depuis une pitchoune nous a rejoint le 29 avril 2012.

Lunel ou alentours ? Lunel même, on était en périphérie, et sommes arrivés au centre pour praticité écoles, train etc… et coup de coeur maison mais si gros travaux à faire ( fait qu’une partie depuis!)

Depuis : octobre 2007

Plat préféré : en 1er les sushis!!!!!!!! et en deuxième…tout le reste!Razz

Film préféré : In the mood for Love, Dirty dancing (souvenir d’ado passé en boucle), les films avec Tom Cruise (juste pour ses yeux car le reste :o ), le cinéma d’auteur en général, tant d’autres…

Livre préféré :
    fana de livres, alors je dévore mais un préféré… l’enfant de Vallés, tout Zola, L’attentat de Yasmina Khadra (je le conseille), Voltaire et aussi tous les bouquins pratiques!

Musique, artiste : Placebo, Renaud, Benabar, Raphaël, Cock robin et pas mal des années 80 (abba et cie!!), hard rock et musique classique…pas de gros changement, je n’avais pas dit aussi JJG, Raphaël moins, à suivre, un peu de Lana del rey,du Radiohead ( super concert aux arènes)

Tableau préféré :Le Baiser de Klimt (et tous ses autres tableaux d’ailleurs), l’impressionisme, magritte, caillebotte, les estampes japonaises… (j’adore l’art en général alors…)

Qualité(s) : généreuse (si si je vous jure!parfois pas envers les bonnes personnes mais tant pis), organisée
    Défaut(s) : saoûlante, tatillonne (mais je me soigne), veut tout faire

Métier : [color=#0000BF]responsable commerciale ( en mode fin..), mampreneuse, et depuis peu ambassadrice (bénévole) du magazine parole de mamans Hérault 2013.[/color]
    Que pense tu de ton métier? usant de tout gérer mais passionnant car ce sont mes passions (CQFD!)

Passions : ma famille, éducation/écologie/alimentation, et… la vie!
    Pays visités :Italie (vers Bergame) et Angleterre (Londres), un bout de Suisse. depuis il y eu la Californie (San Diego et San Francisco) et Pékin en Chine quelques jours, opportunités boulot Fred.

Emissions/ séries préféré(s) : toutes!!! suis une sérimaniac!! en ce moment : Dexter, Once upon a time, califonication, the good wife, how i met your mother, game of throne,breaking bad,big bang theory, mad men, homeland…. (on a fini les autres)

Ton ou tes rêve(s): Vieillir avec Fred, en bonne santé physique et mentale,et avoir permis à nos enfant (adoptés ou pas) d’être des hommes et des femmes responsables et bien dans leurs baskets, créer une sorte de gite rural bio avec atelier découverte aliments, atelier enfants, ballades etc.. même chose, l’arrivée de la petite dernière nous a "évité" l’adoption, le projet de gîte est toujours prévu..plus tard.. là je monte un projet coup de coeur qui a pris du retard au vu de la grossesse,boulot salarié et santé.. copiée entre temps mais pas abattue… ça prend forme.

Comment as tu connu le forum
    ? En le créant!

Qu’en penses tu? Faut du monde! ça tient toujours !

Ton avis sur la ville de Lunel en général? Malgré un mauvais a priori et souvenir, très agréablement surprise, j’adore le côté ville-village, calme, la campagne à portée de main (bon ok on vient de la côté d’azur totalement asphyxiée!)

Ton plus et ton moins sur la ville : à venir… pas assez de commerces "de tous niveaux" en centre ville, de lieux familiaux, de communication, en + : la proximité de tout.

Photo du profil de Prunelle
    Prunelle
    Modérateur
    @prunelle

:inlove: j’adore ton projet de gîte bio :clap:

Photo du profil de boreale
    boreale
    Participant
    @boreale

Bonjour Isabelle, et oui les choses ont bien évolué depuis tout ce temps…J’ai voulu mettre ma fiche a jour moi aussi mais j’ai oublié la marche a suivre…
    Je vais parler du forum autour de moi pour faire venir de nouveaux arrivants…
    a bientot!

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Ahhh on se retrouve avec les premiers participants!

Pour la fiche, moi du coup je l’ai copié collé dans nouveau message, sinon tu une icône en haut à droite de ton message avec éditer.

Merci de ton aide pour relancer le forum ! :clap:

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.