Forums Forums Associations, entreprises et commercants On a testé la Boite à Délices

5 réponses, 5 participants Mis à jour par Photo du profil de Fred Fred Il y a 5 années, 7 mois
Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

J’en avais entendu parler, j’avais vu des trucs passer sur Facebook, et cet aprem j’ai vu où ils étaient installés donc ce soir on a testé la Boite à Délices et franchement très bien.

Le concept-service en lui même me plait  une carte assez variées entre plat du jour, pizzas, salades, sandwich paninis, des encas très sympas, menus enfants , desserts et boissons.

Accueil très sympas et surtout, pas très commun à Lunel, ils livrent!:yahoo:

Certes le coût de la livraison est peut être un peu cher 8 € mais c’est un service très apréciable et il faut bien qu’ils rentrent dans leurs frais ar je crois qu’ils ne sont pas implantés depuis très longtemps.( à vérifier). Un jour on tombera peut être autour des 5 €;-)

Rectification (merci boréale) à partir de 8€ de commande : livraison offerte !

Dons nous on a pris :

-une salade italienne : copieuse, pas mal se salade verte quand même, mais un + pour le jambon qui était vraiment bon. Autre plus c’est livré avec stick salade et couverts, mais surotut j’ai aprécié le p’tit bout de pain avec !

– des beignets de mozza : correct sans plus, aussi bien que les fingers de Mc…. et plus nombreux et gros.

-1 pizza pescalune au muscat de Lunel (si, si!), 40 cm, comme pour L’abrivado les tailles sont généreuse, moins épaisse que pour l’abrivado mais après c’est une question de goût. Elle était bonne!

-tarte tatin : correcte

-panini coco nutella : ben y’a du nutella donc c’est bon, comme pour l’abrivado (je ne parle que de ce que je connais!)

Donc franchement on avait pas envie de se faire à manger ni de sortir la voiture et cie, ce fut impec!

Ils sont ouvert midi et soir. Je vous donne le site internet  vu sur flyer : http://www.laboiteadelices.net

On fait pas de pub pour la pub c’est juste notre « test » du soir sur un commerce de Lunel que je trouve très intéressant !  Après je veux bien d’autres avis et expériences !

Photo en live (ou presque) de la salade :

Uploaded with ImageShack.us

Photo du profil de Nanou34400
    Nanou34400
    Membre
    @nanou34400

hum hum le panini au nutella était pour qui ? Le ptit n’est pas là, pas de mensonges ! lol !

Je connais pas la boîte à délices.

Par contre en ce qui concerne les pizzas nous on va chez Pizza Tony. Avant il était pas très loin du centre ville, maintenant au rond point de Leclerc. Livraison gratuite. Ce sont les meilleures pizzas que l’on ait mangé sur Lunel après en avoir essayé beaucoup, dont l’abrivado. Copieuse, pleine de fromage, et prix raisonnable.

Ca donne faim tout ça ! lol :yes:

Bonne soirée.

Photo du profil de boreale
    boreale
    Participant
    @boreale

D’apres le site la livraison est gratuite a partir de 8 euros de commande . Est ce que vous avez payé 8 euros pour vous faire livrer ? Cela me semble quand meme excessivement cher ….

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

@boreale tu as raison, mon cher et tendre vient de me confirmer qu’effectivement il n’a pas payé les 8 euros car la commande faisait + de 8 €!! Autant pour moi, désolé d’avoir donné une mauvaise info!!!:unsure:

Photo du profil de Prunelle
    Prunelle
    Modérateur
    @prunelle

Merci pour le bon plan :good: c’est noté ici , on attend plus que l’occaz :mail:
    Pour les pizzas ici on avait testé Tony, un peu trop gras à notre goût en fait (pour ce qu’on avait pris, ça forçait un peu trop sur le fromage au détriment du reste, du coup on trouvait ça moins goûteux….. en fait on a fixé sur pizzalou vers la gare en ce qui nous concerne, on y trouve notre bonheur à tous les six et ma foi ils sont très sympas, ce qui ne gâche rien 😉 Après tout dépend peut-être aussi de ce qu’on recherche :heart:

Photo du profil de Fred
    Fred
    Administrateur
    @fred

Bon, il y en a une qui a besoin de repos d’urgence ! :wacko:

Personne n’a jamais parlé de payer la livraison, c’est juste qu’ils ne livrent qu’à partir du montant en question !

(8€ min pour Lunel, 15€ min pour Lunel-Viel et St Just). Donc je confirme qu’avec la commande gargantuesque qu’on a pris, il n’y avait pas de souci. :)

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.