Forums Forums Sorties & co La Salle Paloma à Nîmes

0 réponse, 1 participant Mis à jour par Photo du profil de Prunelle Prunelle Il y a 5 années, 8 mois
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de Prunelle
    Prunelle
    Modérateur
    @prunelle

La salle est toute récente (ouverte en 2012 je crois :^) ) et on (moi et mon grand) est allés y voir Olivia Ruiz dimanche la semaine dernière :rock: Pour le concert aucun souci, on adore de toute façon .
    La salle, très jolie (je trouve Cool ) , très facile à trouver et à accéder , même quand on ne connaît pas du tout Nîmes :tmi: ) , juste un ou deux gros hic je trouve : très peu de places assises (attention si vous allez y voir un concert et souhaitez être assis, pour nous c’était juste obligatoire pour moi avec mon loulou :fubar: , allez faire la queue bien en avance parce que les places sont chères : il y en a peu en proportion, et c’est vraiment la jungle (mon loulou a failli se faire littéralement virer de sa place par une mamie de la soixantaine :fubar: ) , et second hic : les personnes qui mettent une de leur groupe en charge de réserver les places pour tout le groupe donc en gros des places réservées une heure avant le début de spectacle et les personnes qui arrivent la bouche en coeur juste avant l’extinction des feux quand des personnes qui ont poireauté une heure dans le froid se retrouvent obligées d’aller dans la fosse …. :swear: ) …
    Ah sinon le site de la salle en question : clic
    Voilà voilà ….

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.