Forums Forums Boulevard citoyen Infos déchets, sacs jaunes et cie en centre ville

2 réponses, 3 participants Mis à jour par Photo du profil de Nanou34400 Nanou34400 Il y a 5 années, 7 mois
Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle
    Il y a quelques temps je pestais car il fallait aller à Luneland pour récupérer des sacs jaunes, et cette semaine j’ai aperçu une vitrine et en voici l’info directement tiré du site http://www.paysdelunel.fr comem quoi en centre ville on peut aussi aller chercher les sacs jaunes…à pied!

La permanence « Info déchets »

Visuel de la permanence Depuis le 1er octobre rendez-vous au 79 Boulevard de Strasbourg à Lunel.

Le Pays de Lunel souhaite ainsi se rapprocher de ses administrés pour traiter sur le terrain la question des encombrants qui appelle une réponse adaptée aux réalités des centres-villes.

Lieu d’information, le point info déchets a pour objectif premier d’être un lieu d’échange avec les habitants et le point d’attache de l’agent en charge de la prévention des déchets dans ce secteur.

C’est aussi un lieu propice aux animations autour de la question des encombrants et des déchets. Un programme sera d’ailleurs prochainement diffusé.

Enfin, les usagers pourront venir récupérer les sacs jaunes et bleus et toute information relative aux déchets ménagers.

Photo du profil de bidibulle
    bidibulle
    Participant
    @bidibulle

Yahoooooouuuuu ! :yahoo:

J’ai vu seulement très récemment que les locaux à côté de la médiathèque avaient été déplacés et ça m’avait  bien gonflée de ne plus pouvoir y aller à pied !

Photo du profil de Nanou34400
    Nanou34400
    Membre
    @nanou34400

Il serait bien que les sacs jaunes soient ramassés plus d’une fois par semaine. Etant en appartement ce n’est pas facile de stocker ! Mayabelle, merci pour l’info mon homme était allez en chercher je ne sais plus ou !

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.