Forums Forums La vie du forum Hop nous revoilà ! et vous quoi de neuf?

4 réponses, 3 participants Mis à jour par Photo du profil de HerculeSavinien HerculeSavinien Il y a 8 années, 10 mois
Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Revenue d’une saison au travail très prenante et d’un voyage, je susi de retour afin de relancer le forum, avoir de belles newsletter etc….
    D’autant plus que je vais avoir plus de temps vu qu’il y a de forte chance je sois en licenciement économique d’ici la fin du mois, ben oui faut croire que j’aime bien être à la mode même professionnellement parlant, donc comme la mode c’est les redressement et cie…… Razz
    Et vous les membres habitués quoi de neuf depuis tout ce temps?

Photo du profil de HerculeSavinien
    HerculeSavinien
    Participant
    @herculesavinien

23 juin 2009: date de mon dernier post sur le forum.
    Et pourquoi donc ? Ben, tout le problème est là: je n’en sais rien.
    Manque de motivation, sûrement, mais dont l’origine reste imprécise.
    Bref.
    Je voudrais célébrer ce retour aux affaires par cet encart vu dans Midi Libre , il y a une semaine:

Si c’est le journal qui le dit, pourquoi s’en priver.

Forumeuses, forumeurs, à vos claviers et pas de pitié pour le mulot !

PS: les anciens Lunellois, comme les habitants des villages alentours et au delà sont aussi les bienvenus.
    Finalement, faut pas croire tout ce qui est dit dans la presse !

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

En effet très sympathique de ce petit encart !!!
    Allez, on s’y remet! Wink

Photo du profil de miss34
    miss34
    Participant
    @miss34

coucou
    Je me présente je m’appelle sophie, je suis nouvelle sur le forum.j’aimerai être en relation avec des maman qui ont leurs enfants au club de karaté de Lunel.J’aimerai inscrire mon fils de 4 ans en septembre.
    Merci
    Bonne Journnée

Photo du profil de HerculeSavinien
    HerculeSavinien
    Participant
    @herculesavinien
    "miss34" a écrit:
    coucou
    Je me présente je m’appelle sophie, je suis nouvelle sur le forum.j’aimerai être en relation avec des mamans qui ont leurs enfants au club de karaté de Lunel.J’aimerai inscrire mon fils de 4 ans en septembre.

Bonjour Sophie et bienvenue,
    je ne suis ni maman, ni adepte des arts martiaux et j’ai un peu plus que 4 ans (enfin, à peine !).
    Je ne peux donc rien pour toi sur ce thème.
    Toutefois je te suggère de doubler ton message dans la rubrique "Quartier des parents/ Square d’activités". Il aura peut-être plus de chances d’attirer l’attention des jeunes mamans.

Je t’invite aussi, si tu le souhaites, à te présenter à la rubrique "Hall d’accueil des nouveaux arrivants". C’est toujours sympa d’en savoir un peu plus sur les nouveaux venus. C’est comme tu le sens.

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.