Forums Forums Espace petites annonces Du temps à consacrer au bénévolat

2 réponses, 2 participants Mis à jour par Photo du profil de Lenelene Lenelene Il y a 9 années, 3 mois
Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de Lenelene
    Lenelene
    Participant
    @lenelene

Nouvelle sur Lunel, et à la rentrée, je souhaite consacrer de mon temps pour du bénévolat dans une association… aide aux devoirs, alphabétisation, association caritative… Si vous connaissez des espaces qui ont besoin de bénévoles, faites moi part de vos suggestions!!

Photo du profil de catinou
    catinou
    Participant
    @catinou

Décidemment, je me suis connectée aujourd’hui juste pour t’apporter des réponses !!!
    Nous sommes manifestement sur la même longueur d’ondes..

Alors pour ce genre de bénévolat, voir avec ma copine Colette de L’Art de Thalie qui organise depuis plusieurs années du soutien scolaire (dans le cadre du Contrat Local d’Accompagnement à la Scolarité) dans plusieurs écoles de Lunel et qui a toujours besoin de bonnes volontés.
    Quelqu’un a déjà cité cette asso, qui fait plein d’autres choses (cours de théâtre, organisation d’une programmation théâtrale jeune public tout au long de l’année, animations musicales – Tremplin Thalie’s Moon Zick en octobre- etc, etc…)
    Site art2thalie.fr tél. 06.61.56.88.42 (en congé cette semaine avant d’attaquer la rentrée !!)
    Stand à la Fête des assos..

A un de ces jours j’espère…

PS : tu voudrais pas faire un peu de rando/promenade l’après midi, une fois par semaine.. ??
    Pour ma part, je fais de la rando le dimanche avec une asso… mais j’aimerais bien prendre un peu l’air aussi dans la semaine..
    Donc, si çà te tente, on peu organiser çà.. s’il y a d’autres amatrices (et amateurs Why not ??)

Photo du profil de Lenelene
    Lenelene
    Participant
    @lenelene

Merci pour l’info! De la randonnée… pourquoi pas! ça pourrait être l’occasion de découvrir la région!!

Affichage de 3 messages - 1 par 3 (sur 3 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.