Forums Forums Vie scolaire Des cours de chinois à Lunel

4 réponses, 3 participants Mis à jour par Photo du profil de belathirida belathirida Il y a 9 années, 9 mois
Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de Manitoba
    Manitoba
    Participant
    @manitoba

Bonjour à tous,

Y a t-il des personnes intéressées par des cours de chinois (mandarin) à Lunel ?
    Si nous réunissons un petit groupe de personnes, il serait possible de monter un programme de cours pour pas cher avec un professeur de langue maternelle chinoise.

AVIS AUX AMATEURS !

Photo du profil de Fred
    Fred
    Administrateur
    @fred

Salut Manitoba,
    Belle idée (pas pour nous, hélas mais le jour où quelqu’un propose la même pour du japonais, on sera probablement sur les rangs).
    J’espère que ça pourra se faire, c’est le genre d’initiative définitivement trop rare hors des grosses agglomérations.

PS: comme tu es nouveau/nouvelle ici, n’oublie pas de passer par le hall d’accueil des nouveaux arrivants pour y remplir ta petite fiche de présentation.

Photo du profil de belathirida
    belathirida
    Participant
    @belathirida

Bonjour,
    Ce projet a deja echoue plusieurs fois.
    Nous etions (j’en etais ainsi que mon fils qui a etudie du coup par correspondance) toujours 10 demandeurs, 6 inscrits et finallement 3 en cours du coup chaque annee le projet a avorte
    au meme titre que le russe (ceci dit si qlq’un a des notions de russe ça m’interesserais je dois partir 3j la bas et je ne connais rien)

Photo du profil de Manitoba
    Manitoba
    Participant
    @manitoba

Bonjour et merci pour vos réponses.

Pouvez-vous préciser dans quel cadre a eu lieu cet échec ? La MJC ou une autre structure ? Simplement des particuliers ?

D’avance merci.

Photo du profil de belathirida
    belathirida
    Participant
    @belathirida

effectivement la MJC avait propose qlq chose mais egalement un collectif de particulier mais là je ne me souviens plus du tout par quel biais j ai eu l’info

Affichage de 5 messages - 1 par 5 (sur 5 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.