Forums Forums Café de la parlote, Cherche une belle et bonne pièce montée

3 réponses, 4 participants Mis à jour par Photo du profil de Nanou34400 Nanou34400 Il y a 5 années, 9 mois
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Voilà pour le baptême républicain de ma petite dernière:heart:, je cherche une adresse, vos expériences et avis pour trouver une belle et jolie pièce montée (forme panier ou autre).

Merci de vos retours!!!!:good:

Photo du profil de bidibulle
    bidibulle
    Participant
    @bidibulle

Je ne sais pas si tu as essayé mais j’avais trouvé de super gâteaux à la boulangerie pâtisserie qui est au bord de la 113 à l’entrée est de la ville (juste à côté de Titou Pizza). Pas forcément donnés, mais vraiment de bonne qualité (surtout si comme moi tu es fana de bon chocolat).

Jamais demandé s’ils faisaient des pâtisseries à la demande mais tu peux leur demander, à mon avis.

Photo du profil de lunefantasy
    lunefantasy
    Participant
    @lunefantasy

Comme bidibulle,  Je crois que le nom est Chez Ondine et Pascale, nous avons commandé un Saint Honoré pour les 80 ans de ma grand-mère et les choux étaient excellents…

Photo du profil de Nanou34400
    Nanou34400
    Membre
    @nanou34400

La patisserie au rond point de la statue de la liberté est vraiment très bonne, mais je n’ai jamais testé de pièce montée. Celle que j’ai pris pour les 10 ans de mon fils était excellente mais ca a fermé ! pas de chance ! c’était au coin de la rue gambetta.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.