Forums Forums Espace petites annonces Besoin d’une réponse rapidement !!!

5 réponses, 4 participants Mis à jour par Photo du profil de Kali34 Kali34 Il y a 8 années, 8 mois
Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de Kali34
    Kali34
    Participant
    @kali34

Bonjour,
    Mon annonce en fait ne concerne que les parents du forum, je vais expliquer pourquoi.
    Pour l’anniversaire de mon fils, j’avais réservé un anniversaire dans un parc de jeux à Odysseum mais hélas malgrès plusieurs changements de dates, je n’ai eu aucune réponse de la part des parents sauf une ou deux négatives… Et donc en fait je lance un appel à invitation pour 8 enfants, le 24 janvier à 13h.
    Tout est déjà payer (entrée enfant et parents!) et pas besoin d’apporter de cadeaux car mon fils a été bien gâter par le père noël.
    Mon fils a 5 ans donc je préfèrerai des enfants qui est à peu près cet age là.
    Je sais que ça fait bizarre de demander ça comme ça mais j’en ai assez que mon fils me demande en pleurant pourquoi on ne fait pas son anniversaire alors que je lui ai promis.
    En même temps, ça peut permettre aussi une petite rencontre entre parents du forum devant un café.
    Si ça vous interesse, n’hésitez pas à m’envoyer un mail, je vous donnerai tous les détails à ce moment là.
    Merci d’avance!

Photo du profil de Fred
    Fred
    Administrateur
    @fred

Notre petit bonhomme pourrait être de la partie, sous réserve que son bras soit déplâtré d’ici là. Il s’est fait une entorse cet après-midi ; il s’est fait une entorse cet après-midi et on attends qu’il ait vu l’orthopédiste pour plus d’infos.

Il a un peu plus de quatre ans, donc ça devrait aller pour la tranche d’âge. Le parc dont tu parles, c’est Accrochats ?

Kali34
    Participant
    @kali34

Oui c’est ça ! Je ne sais pas si vous connaissez mais c’est plutôt pas mal et mon fils est un habitué…

Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Oui Léonard y est allé 2 fois et a un abonnement.
    Il y aura aussi du coup Naomie, une copine de Léonard qui a 4,5 ans, la maman est d’accord.
    Peut- être Leina, 5 ans…. j’attends réponse.
    Tu as pu avoir d’autres enfants?
    Voire peut être envoyer un mail à tous les membres du forum pour qu’ils aient l’info directement dans leur mailer.

Photo du profil de Borky
    Borky
    Participant
    @borky

aie, nous on est overbookés ce week-end la (comme d’hab :lol: )

c’est bien dommage, car Morgane aurait sauté de joie !!

Kali34
    Participant
    @kali34

Vu l’ enthousiasme que vous avez pourquoi ne pas prévoir des sortis le week-end (pour moi ce sera surtout le dimanche vu que je travaille le samedi) avec nos têtes blondes… J’ai plusieurs adresses de parc couvert comme acrochats que j’aimerai tester…
    Acrochats ça tient toujours pour demain

Affichage de 6 messages - 1 par 6 (sur 6 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.