Forums Forums Espace petites annonces Alerte décollage papier peint….

1 réponse, 2 participants Mis à jour par Photo du profil de HerculeSavinien HerculeSavinien Il y a 8 années, 10 mois
Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Voilà le topo , on refait la tapisserie de notre chambre. Apparement le papier peint n’a jamais été changé depuis la construction de la maison.
    Depuis hier j’essaie de décoller cette ancienne tapisserie soit avec dissout colle soit avec décolleuse, mais l’un ou l’autre ce n’est qu’un avalanche de mauvaises surprises, sous la tapisserie (qui se décolle déjà en 2couches) du carton, mais parfois de la peinture ou plâtre léger je en saurais dire.
    Donc dans l’ordre j’ai ceci :

Là je me dis qu’il ont passé un coup de peinture ou simili au jointure de ces fameuses plaques de "carton" mais c’est lisse donc ok.

Puis en continuant le papier peint se décolle plus profondément et là hop c’est une autre couche qui arrive :

Et en tirant hop encore une autre, enfin là je n’arrive même plus à voir quelle coloris de carton est dessus ou dessous… mais dans tout les cas le mur n’est plus lisse du tout et je ne sais pas où et comment arrêter, à quelle couche?

Le peluche est aussi arrivée :

Enfin là je ne sais plus quoi faire, quelle meilleure technique? comment réparer ses irrégularités? etc…
    HELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :@ :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :headbang:

Photo du profil de HerculeSavinien
    HerculeSavinien
    Participant
    @herculesavinien

Désolé, je n’y connais vraiment rien mais je tenais à vous apporter mon soutien moral.
    Juste un conseil toutefois, si tu aperçois le jardin du voisin, arrête de gratter !

Affichage de 2 messages - 1 par 2 (sur 2 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.