Forums Forums Vie scolaire A l’auditorium ce mercredi pour les enfants

3 réponses, 1 participant Mis à jour par Photo du profil de mayabelle mayabelle Il y a 8 années, 8 mois
Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de mayabelle
    mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

A l’auditorium de la médiathèque , un dessin animé sera diffusé à 15H.
    Le titre, je ne m’en souviens plus trop c’est Mia ou Mio je sais plus…à partir de 3 ans.

J’ai vu cette info sur des affiches à la médiathèque, mais comme souvent, manque d’info car impossible de le retrouver sur le site de la médiathèque, même pas dans leur agenda en ligne.

Si je trouve je ferais suite à ce message! :rock:

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Bon e tapant sur le truc de recherche de la médiathèque j’ai trouvé comme quoi le DA était dispo en DVD, donc c’est Mia et le migou"!!

Une autre ligne indique ceci :
    "Mia et le migou
    réal., Jacques-Rémy Girerd
    France Télévisions 2009
    INDISPONIBLE – RESERVE POUR PROJECTIONS, Pôle Cinéma (R+2) – Médiathèque Intercommunale du Pays de Lunel"

Mais pas d’horaire non plus etc;… en gros heureusement que j’ai vu l’affiche là bas!

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Mission accomplie!
    Comme mon nouveau boulot, en fin de compte, ne commence pas tout de suite, ce fut une bonne aprés midi avec titou.
    Premier bon point : enfin un emplacement vélo dans Lunel (il fut quasi rempli à 16h).
    Après avoir rendu et pris de nouveau bouquins, on attend pour la séance, premiers arrivés et c’est parti!

Un très beau conte écologique réalisé par les studios Folimage que je chéris particulièrement étant de la Drôme et avec des voix de stars ( Dany Boon, JP Coffe, Miou-Miou, ….) et sur un thème que je chéri encore plus : l’écologie!

Je le recommande vivement!

mayabelle
    Administrateur
    @mayabelle

Je signale donc que c’est tous les mercredis à 15h, c’est gratuit.
    La prochaine fois je crois que c’est Wallace et Gromit.

Affichage de 4 messages - 1 par 4 (sur 4 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.